La maison est une vieille construction tessinoise en pierre sur 3 étages qui a été rénovée en 1990 sans rien perdre de son atmosphère typique. Elle est située à CARUSIO, à 800 mètres d'altitude dans un petit hameau (50 abitants).Elle est orientée côté sud en terrasses très ensoleillées. La petite route pour y parvenir en venant de BIDOGNO(2.5km) se termine sur la place en haut de la maison.C'est très tranquille et sans circulation.Autour de la maison s'étend environ 1000m2 de terrain avec prairies,jardins,arbres,tonnelle,barbecue.On jouit d'une superbe vue sur les Pré-Alpes et sur la vallée jusqu'au Alpes Valaisannes.Dans la vallée elle-même, on peut faire de splendides randonnées, surtout dans les parties qui dominent.A l'automne,dans les forêts de chataigniers, on trouve des cêpes et des marrons à faire griller dans la vieille cheminée.
Dimension
Max personnes:
7
Surface habitable en m2:
100
Total des pièces:
5
Nombre de salles de bain/douches:
1
Nombre de chambres à coucher:
3
Nombre de lits:
1 double lit, 5 lits
Nombre de lits supplémentaires:
1
Nombre de lits pour des bébés:
1 sur demande
Infrastructure
Nombre
Baignoire:
1
Douche:
1
WC:
1
Machine à laver:
1
Cuisine:
1
Lave-vaisselle:
1
Téléphone:
1
Radio:
3
TV:
1
Table et chaises au jardin:
2
Emplacement pour griller:
1
Terrain de jeu pour enfants:
1
Possibilité de parquer:
2
oui/non
Literie (draps et taies):
oui
Serviettes éponges:
non
Linges de cuisine:
oui
Accès en fauteuil roulant:
non
Animaux domestiques:
non
Possibilité de fumer:
oui
Distances
Achats:
7 km
Mer:
200 km
Lac:
18 km
Rivière:
5 km
Sports d'hiver:
12 km
Tennis:
10 km
Équitation:
7 km
Loyer
Gamme de prix:
CHF 100 - 143 par jour (~EUR 82 - 117 / ~USD 106 - 152)
Détails du prix:
1.1. - 31.3. CHF 800 par semaine 1.4. - 15.6. CHF 900 par semaine 15.6. - 31.8. CHF 1100 par semaine 1.9. - 20.10. CHF 900 par semaine 20.10. - 31.12. CHF 800 par semaine
Avant d'apparaître sur l'internet, chaque annonce est soumise à un contrôle de la qualité très minutieux. Nos collaborateurs et collaboratrices enregistrent et contrôlent toutes les données et spécialement ils vérifient les adresses des propriétaires et les données bancaires. Cette annonce est en ligne depuis 1997.
"Depuis 1996 nous sommes les pionniers et les leaders dans le marché inernational des locations vacances sur l'internet. Placez votre confiance dans notre grande expérience." Claudia Luginbühl Management www.holiday-home.com